A propos de nous

L’école de danse Chaos a officiellement ouvert ses portes en septembre 2009. Depuis son ouverture, les succès de CHAOS ne cessent de se multiplier. Que ce soit lors d’événements culturels, de spectacles ou lors de compétitions, l’école de danse CHAOS fait parler d’elle.

MISSION ET VISION :

CHAOS, une école de danse bilingue, a pour mission de former des danseurs, de développer et de promouvoir la danse auprès des enfants ainsi que des adultes. Dans l’esprit de son mandat, la vision de CHAOS se divise en deux catégories :

  • Donner l’opportunité aux enfants, aux adolescents, ainsi qu’aux adultes de découvrir la danse et ses nombreux styles grâce à une formation encadrée et diverses expériences stimulantes. À travers son volet récréatif, CHAOS désire promouvoir la danse comme passe-temps tout en offrant une formation de qualité à la population du Grand Moncton et de la région et ce, tant au niveau débutant qu’avancé.
  • Former des troupes de danseurs juniors, seniors et adultes de calibre avancé et semi-professionnel afin de participer à des compétitions et à des spectacles sur le plan régional, national et mondial. CHAOS a comme objectif de se faire connaître du grand public à travers les performances de ses danseurs.

12511_10152208675866673_8225463887361386965_n

Janique Sivret Aucoin & Geneviève McIntyre

Co-Founders